Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Gatineau | Emploi Trois-Rivières | Travail de la Maison

Offres d'emploi quotidiennes dans le secteur de l'impression et journalisme

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi journaliste   

Offres au Québec dans le domaine des médias, impression et journalisme

previous arrow
next arrow
Slider

Action RH Lanaudière: Dessinateur En Architecture / Génie / De Bâtiment

Action RH Lanaudière

C'est un Temps-Plein job à Saint-Flavien, QC publiée le mars 29, 2021.

Description de l’emploi : Un poste à votre image!

Vous recherchez une entreprise qui prend en considération vos compétences et vos qualifications, vos forces et vos objectifs personnels, une entreprise qui favorise le développement du potentiel inhérent de chaque personne?

Eh bien !

Vous avez trouvé !

Ce poste est ouvert dans une perspective de collaboration à long terme.

Le profil du poste sera ajusté en fonction de la formation, de l’expérience, des intérêts et des aptitudes du (de la) candidat(e) qui sera retenu(e).

Vous possédez de l’expérience ou une formation en architecture, en génie, en urbanisme, en construction et/ou en design intérieur ou de l’environnement?

Nous voulons vous connaître !

Compétences requises : Nous cherchons à poursuivre notre développement grâce à l’ajout de collaborateurs(trices) passionné(e)s aux horizons diversifiés!

Les principales valeurs de l’entreprise reposent sur le plaisir au travail, l’esprit d’équipe et la collaboration, la stabilité, la rigueur, autant que la flexibilité, l’innovation et le développement durable.

Une expérience ou formation dans un domaine connexe telle que le dessin de bâtiment, l’estimation, ou le droit de la construction serait un atout.

Diplôme d’études professionnelles en dessin de bâtiment et/ou; Diplôme d’études collégiales en architecture, ingénierie, design, urbanisme, ou domaine connexe à la construction et/ou; Diplôme d’études universitaires en architecture, ingénierie, design, urbanisme, ou domaine connexe à la construction.Minimalement 2 années d’expérienceConnaissance et maîtrise minimale d’AutoCADExpérience en construction commerciale ou institutionnelle ou en ingénierie un atoutExpérience en estimation, droit de la construction, ou dessin de bâtiment un atoutConnaissance du Code de Construction du Québec un atout Horaire : 37.5 h/semaine Salaire : Selon expérience Conditions partictulières : Salaire compétitifSemaine de travail de 37.5 heures (peut être ajusté au besoin)Horaire flexible4 semaines de vacances8 jours fériésFormation annuelleAssurance collectiveActivités de bureauTélétravail possible