Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Gatineau | Emploi Trois-Rivières | Travail de la Maison

Offres d'emploi quotidiennes dans le secteur de l'impression et journalisme

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi journaliste   

Offres au Québec dans le domaine des médias, impression et journalisme

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Technicien Audiovisuel

Joveo CA

C'est un Temps-Plein job à Sainte-Therese, QC publiée le mai 23, 2022.

Appellation interne: Technicienne ou technicien en travaux pratiques (audiovisuel) En cohérence avec un plan stratégique mobilisateur, une structure organisationnelle transversale, ainsi que des valeurs phares telles que la bienveillance, la collaboration et la créativité, vous pourrez contribuer activement à l’atteinte de notre mission.

| ÊTRE UN PERSONNEL DE SOUTIEN AU COLLÈGE LIONEL-GROULX | C’est participer à l’offre d’une formation reconnue et de qualité à travers 26 programmes préuniversitaires, techniques et de formation continue pour une population étudiante de plus de 5700 étudiants.

C’est profiter de conditions de travail concurrentielles, avec 20 journées de vacances, une généreuse banque de congés, l’accès à un programme de santé et de bien-être, des possibilités de perfectionnement, un régime d’assurances collectives et un fonds de pension (retraite Québec).

C’est collaborer au sein d’une équipe multidisciplinaire, engagée et investie dans le nouveau plan stratégique 2021-2026.

C’est contribuer à des projets stimulants!

| LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT | Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à assister le personnel enseignant dans la préparation, la présentation, la surveillance et l’évaluation des travaux de laboratoire, de stage ou d’atelier.

De façon plus spécifique, la personne assume les responsabilités suivantes : Elle assiste le personnel enseignant et les élèves dans la production audiovisuelle tels que découpage technique, prise de vue, prise de son, éclairage, montage, enregistrement, lettrage, prise de photographies, etc.

Elle étudie le fonctionnement et l’utilisation des appareils afin de les adapter à des besoins spécifiques.

Elle procède à une vérification périodique de même qu’aux ajustements et aux réparations des appareils et du matériel utilisés dans le domaine de l’audiovisuel.

La personne fournit aux usagers des conseils sur l’utilisation des équipements audiovisuels.

Elle participe à la mise en place des nouvelles technologies, notamment en ce qui concerne les technologies numériques en audiovisuel, dans les différents programmes d’études.

Elle collabore à la production d’évènements, notamment en préparant l’équipement technique.

Elle assure le service au comptoir du prêt lors d’absence ou durant les périodes de pointe.

Elle réalise des capsules institutionnelles et promotionnelles pour le Collège.

| INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES | Échelle salariale :De 24,21$à 32,32$ de l’heure (échelle salariale en vigueur le 1er avril 2022) Horaire de travail : lundi au vendredi de jour ou de soir Nature du besoin: remplacements Date d’entrée en fonction : Dès que possible | PROFIL RECHERCHÉ | Vous êtes apte à travailler en équipe et à bien communiquer.

Vous créez rapidement des liens de confiance avec les étudiants.

Vous maitriser les communications tant à l’oral qu’à l’écrit pour satisfaire les exigences de notre Politique sur l’usage et la qualité de la langue française (test de compétences linguistiques).

Vous êtes habile avec les appareils numériques, notamment les caméras (photo et vidéo), les enregistreurs numériques.

Vous connaissez et êtes habile avec les logiciels suivants : Adobe CS5 et CC, Pro Tools et Photoshop.

Vous êtes reconnu pour votre bienveillance, votre patience et votre rigueur auprès de la clientèle et vos pairs.

| EXIGENCES | Vous devez détenir un diplôme d’études collégiales avec champ de spécialisation approprié: DEC techniques de production et de postproduction télévisuelles, en équipement audiovisuels, en spécialisation en audiovisuel, en techniques d’intégration multimédia) ou détenir un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.