Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Gatineau | Emploi Trois-Rivières | Travail de la Maison

Offres d'emploi quotidiennes dans le secteur de l'impression et journalisme

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi journaliste   

Offres au Québec dans le domaine des médias, impression et journalisme

previous arrow
next arrow
Slider

Agent(e) de bureau, classe principale

Commission scolaire des Trois-Lacs

C'est un Contrat job à Vaudreuil-Dorion, QC publiée le mars 28, 2021.

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer des travaux hautement spécialisés qui se caractérisent par la complexité, l’expertise et l’autonomie qu’ils requièrent.

La personne salariée détermine l’échéancier des travaux de ses secteurs conformément aux instructions reçues. Elle rappelle les échéances aux personnes concernées, qu’elles soient de l’intérieur ou de l’extérieur du Centre de services scolaire. Elle exécute des tâches complexes et spécialisées. Elle sélectionne, prépare et vérifie des données, prépare des documents, des états et des rapports comportant l’inscription de données qu’elle doit interpréter, au besoin, et qu’elle obtient par suite de recherches.

Au niveau du secrétariat général, elle produit les résolutions, les procès-verbaux du conseil d’administration ainsi que les avis publics. Elle recueille et analyse différentes données, assure le suivi de l’application de la Loi sur le tabac, agit comme personne-ressource pour les assurances.

Au niveau des communications, elle met à jour la documentation disponible sur l’intranet du Service, effectue la cueillette d’informations, la correction de textes et la rédaction de différentes publications. Elle effectue des publications sur les médias sociaux ainsi que sur le site Internet et s’assure de leur mise à jour. Elle aide à l’organisation et à la logistique de conférences et d’événements ainsi qu’aux activités de la réception du centre administratif.

Elle informe et assiste les personnes intéressées sur toute autre question relevant de sa compétence (règles, procédures et politiques en vigueur, interprétation des différentes lois, etc.). Elle formule des suggestions et recommandations afin d’améliorer la marche des opérations dont elle est responsable. De plus, elle peut être appelée à apporter une aide ponctuelle à des collègues pour l’utilisation de logiciels et programmes propres à leur travail commun.

Elle formule des suggestions et recommandations afin d’améliorer la marche des opérations dont elle est responsable.
Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

QUALIFICATION REQUISES :

– Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
– Avoir six (6) années d’expérience pertinente.
Tests exigés :
– Avoir réussi le test d’aptitude en bureautique du Centre de services scolaire des Trois-Lacs (note exigée : 80 %).
– Avoir réussi le test de français du SEL de la Télé-université ou du CÉFRANC (note exigée : 75 %).
– Avoir réussi le test « panier de tâches » (note exigée : 60 %).

AUTRES EXIGENCES : 

– Connaissances approfondies en bureautique ainsi que des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Access, Outlook).
– Excellente maîtrise du français écrit.
– Orienté service à la clientèle.
– Sens de la planification, de l’organisation et de la gestion des priorités, et ce, dans le respect d’échéanciers serrés.
– Capacité à travailler sous pression.
– Capacité à travailler en équipe.
– Autonomie, bon jugement, initiative, rigueur, discrétion

Les personnes intéressées à occuper cet emploi doivent faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné des pièces justificatives de scolarité et d’expérience de travail, au plus tard le 9 avril 2021 à 16 heures, au Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire soit par :
– Courriel au rhta-1733@cstrois-lacs.qc.ca
– Courrier postal au 400, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion (Québec), J7V 6B1
Note : La personne candidate est responsable de s’assurer que ses documents soient reçus à nos bureaux pour la date et l’heure demandées.
Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt, toutefois nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.

Offre

Salaire: 21.62-26.47