Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Gatineau | Emploi Trois-Rivières | Travail de la Maison

Offres d'emploi quotidiennes dans le secteur de l'impression et journalisme

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi journaliste   

Offres au Québec dans le domaine des médias, impression et journalisme

previous arrow
next arrow
Slider

New

Ambassadeur des dons

Village Des Valeurs

C'est un Contrat job à Gatineau, QC publiée le octobre 9, 2019.

Engagement du client :Aider les clients en leur offrant un service rapide, amical et courtois. Répondre aux questions du client ou se charger de trouver la réponse pour le client. Regarder dans les yeux, sourire, accueillir et aider tous les clients de manière proactive dans le magasin. Saluer les donateurs de manière courtoise et accueillante; aider les clients qui apportent des dons, incluant le déchargement des dons des véhicules; traiter les articles donnés avec respect; refuser avec tact les produits que nous n’acceptons pas, offrir des informations sur les autres endroits où il est possible d’apporter les dons; communiquer la relation avec l’organisme à but non lucratif de la compagnie, et remercier le donateur au nom de l’organisme à but non lucratif.Inviter les donateursà «revenir»et encourager leur famille et amis à faire de même.

Entretenir la zone de réception:Il prépare la zone de réception des dons avant l’ouverture du magasin, ce qui inclut, mais sans s’y limiter, préparer les chariots de réception des dons sur place, mettre en place les enseignes/matériaux directionnels, installer la sonnette et approvisionner la zone en fournitures. À la fermeture, il rentre les panneaux/matériaux directionnels et la sonnette, nettoie la zone de réception detout désordre, de tous déchets et dons.

Responsabilité des dons sur place : Il empile les boîtes et les sacs de dons sur place de manière sécuritaire et efficace. À la fin de la journée et dans la journée quand les chariots sont pleins, il compte exactement les dons sur place reçus et étiquette les chariots. Il s’assure que le membre d’équipe de la gestion vérifie toute la marchandise en vrac étiquetée des dons sur place. Il signale tout écart au membre d’équipe de la gestion.

Maintenir la propreté:Il maintient une propreté totale dans la zone de réception des dons sur place et dans le conteneur de dons de la zone des caisses. Cela inclut, mais sans s’y limiter, balayer le sol, vider la poubelle, nettoyer la casse et les déversements et vider/alterner les conteneurs de dons au besoin

Aider la production : Il aide aux tâches du recycleur au besoin, incluant, mais sans s’y limiter, approvisionner tous les départements en marchandises dans la journée, maintenir le rythme de la production, amener la marchandise triée des tables de triage aux postes de travail individuels, fournir un important approvisionnement de cintres à la table de triage et aux rayons secondaires, vider les barils de recyclageau besoin, déplacer les boîtes de stockage en surplus, les bacs et les barils au besoin, préparer la salle de production pour le lendemain et décharger la marchandise des camions et des remorques. Peut devoir faire fonctionner le compresseur à déchets, la presse à compacter et/ou le chariot élévateur.


1.Regarde dans les yeux, sourit, salue les clients
2.Amical, extraverti, aime interagir avec les clients
3.Peut communiquer ses pensées et idées efficacement
4.Peut communiquer efficacement les rapports avec le partenaire à but non lucratifaux clients/donateurs
5.Stable et fiable
6.Énergique
7.Prend l’initiative
8.Travaille bien sous la pression et la tension
9.A des buts
10.Maintient une apparence propre et soignée
11.Peut réaliser les devoirs et les tâches physiques de la fonction
12.Peut effectuer les quarts requis
13.Savoir lire et écrire
14.Pouvoir se concentrer et faire très attention aux détails
15.Excellente coordination oculomanuelle pour faire fonctionner les machines

Offre

Salaire: 12.50