Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Gatineau | Emploi Trois-Rivières | Travail de la Maison

Offres d'emploi quotidiennes dans le secteur de l'impression et journalisme

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi journaliste   

Offres au Québec dans le domaine des médias, impression et journalisme

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Chef, communications et relations publiques

Bell Canada

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le novembre 23, 2021.

Code de demande: 333573 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.
 

Bell Média est à la recherche d’un(e) professionnel(le) des communications dynamique et passionné(e) par le divertissement afin de diriger une équipe de relations publiques performante pour la promotion des marques de télévision, de radio et de plateformes numériques francophones de Bell Média, dont CRAVE, Noovo, RDS, Canal Vie et les chaînes spécialisées, ENERGIE, Rouge et plusieurs autres. 

 

Principales responsabilités: 

  • Diriger la planification et l’exécution de plans de communication stratégiques et proactifs afin d’assurer un positionnement de marque clair, cohérent et approprié pour le portefeuille d’actifs.
  • Agir à titre de personne-ressource principale pour la gestion des problèmes et les relations avec les médias.
  • Superviser au besoin les interventions publiques de nos talents. 
  • Concevoir des messages clés stratégiques pour les besoins de la programmation, des cadres et des talents. 
  • Établir et entretenir des relations avec les médias d’information, à l’aide notamment de prises de contact régulières et de présentations.
  • Développer des relations avec les influenceurs sur les médias sociaux, déterminer et exploiter de nouvelles occasions de couverture média numérique.
  • Concevoir du matériel de communication interne et externe, comme des déclarations publiques, des communiqués, des biographies, des documents d’information et du contenu pour les médias sociaux.
  • Planifier et organiser des lancements et des conférences de presse, des séances photo et des événements tapis rouge. 
  • Au besoin, rédiger et analyser des rapports récapitulatifs et autres analyses.
  • Concevoir et mettre en œuvre des occasions de mobilisation publique stratégique et de partenariat avec l’industrie.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

 

Qualifications essentielle:

  • Un Baccalauréat en communications, en relations publiques, en journalisme, en publicité, en communications-marketing ou l’équivalent,
  • Au moins cinq ans d’expérience dans le secteur des communications, de la publicité, des médias ainsi que dans la gestion de projets et d’équipes
  • Intérêt et connaissance des médias et des plateformes télé, radio et numériques; 
  • Connaissance des outils de vigie et de mesure des médias sociaux seraient un atout;
  • Créativité, diplomatie, résilience lorsque sous pression et solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et la réalisation de présentations;
  • Compétences éprouvées en relations de travail avec les cadres, les médias, les influenceurs et les autres membres de l’équipe;
  • Aptitudes supérieures pour la gestion de projets, le leadership et l’organisation, et grand souci du détail;
  • Excellentes compétences en rédaction et en révision

 

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une excellent connaissance du français est requise pour ce poste offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : Employé permanent – temps plein 
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal 

Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2021-12-11 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Montréal

 

Bell, l’un des 100 meilleurs employeurs du Canada.