Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Gatineau | Emploi Trois-Rivières | Travail de la Maison

Offres d'emploi quotidiennes dans le secteur de l'impression et journalisme

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi journaliste   

Offres au Québec dans le domaine des médias, impression et journalisme

previous arrow
next arrow
Slider

Conseiller en marketing et communication

Randstad

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le septembre 9, 2020.

Une entreprise dans la secteur manufacturier, située à Québec, recherche son conseiller en marketing et communication. Il s’agit d’une création de poste dans lequel tu travailleras étroitement avec le directeur marketing, de qui tu relèveras. Ton travail consistera à mettre en œuvre la stratégie de communication et médias, l’exécution des programmes de développement des affaires, des événements et de plusieurs campagnes numériques.

Tu auras la chance de faire parti des pionniers du département de marketing et communication au sein de l’entreprise et cela te permettra de toucher aux stratégies 360.

Si tu es curieux, dévoué et passionné par marketing B2B, que tu es capable de t’épanouir dans un environnement en constante évolution, continue la lecture de cet affichage, car il pourrait t’intéresser.

Quelles seront tes tâches quotidiennes ?

– Gestion de projets marketing en respectant les échéanciers et budgets demandés ;
– Création d’un plan de communication marketing qui capture les initiatives clés et soutient les objectifs de croissance en collaboration avec les membres de la haute direction ;
– Participer à la rédaction technique et à la création des contenus de matériel marketing de l’ensemble des activités (support aux ventes, outils de communication marketing) ;
– Créer, exécuter et superviser plusieurs campagnes marketing en utilisant des outils d’automatisation marketing et de courriels ;
– Assurer la constance de l’image de marque et promotionnelle à travers tous les canaux marketing ;
– Participer à l’élaboration des activités de marketing événementiel lors d’événements corporatifs ;
– Mise à jour du contenu sur le site Web

Avantages
– Salaire entre 60 000 et 70 000 (selon expérience) + Bonis ;
– 2 semaines de vacances + 2 semaines pendant les Fêtes ;
– Stationnement ;
– REER ;
– Assurances complètes
 
Qualifications
– Minimum de 5 ans en gestion de projets marketing ;
– Complètement bilingue ;
– Très bonnes habiletés en rédaction ;
– Être confortable pour s’adapter et évoluer dans une nouvelle équipe ;
– À l’aise d’interagir avec des équipes à distance ;
– Esprit d’initiative.

Contacte-moi à l’instant pour en discuter !

etienne.gaumond@randstad.ca
514.605-2735
 
Etienne
 
Randstad Professionals Canada
Randstad Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.Par conséquent, Randstad accueille favorablement les demandes d’emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toutes orientations et identités sexuelles, des minorités visibles, et d’autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

Randstad Canada s’est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d’obstacles.Si l’on communique avec vous au sujet d’une possibilité d’emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à votre succursale locale, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d’adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.