Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Gatineau | Emploi Trois-Rivières | Travail de la Maison

Offres d'emploi quotidiennes dans le secteur de l'impression et journalisme

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi journaliste   

Offres au Québec dans le domaine des médias, impression et journalisme

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conseiller marketing en assurances

CAA Québec

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le janvier 4, 2022.

N° concours CAA00740 Titre du poste affiché Conseiller marketing en assurances Secteur d’activité Commercialisation Lieu de travail Québec (rue Bouvier) Nombre d’heures par semaine 35 heures Pourquoi choisir CAA-Québec CAA-Québec est à la recherche d’un conseiller marketing en assurances.

Relevant de la directrice du marketing relationnel, vous serez amené à mettre en œuvre des stratégies de communication et marketing pour le secteur de l’assurance dommage.

Vous occuperez un poste régulier à temps plein (35 heures par semaine), incluant une foule d’avantages tels que: Accueil chaleureux et formation sur mesure.

Prime annuelle pour récompenser votre travail et l’atteinte de nos objectifs.

Régime de retraite
– CAA-Québec égale votre mise Assurances collectives complètes (soins médicaux et paramédicaux, invalidité, etc.).

Milieu de vie animé grâce à des activités, des sorties, des repas entre collègues… Outils et activités pour prendre soin de vous: programme d’aide pour la famille, entraînement sur l’heure du lunch, conférences santé, etc.

Carte de membre CAA-Québec gratuite.

Rabais trippants chez nos partenaires, dans nos centres Voyages et pour vos assurances.

Mission Vos tâches et responsabilités seront celles-ci : Participer à la prise de besoin d’affaires du secteur Saisir les opportunités et formuler des recommandations en fonction du parcours d’achat du consommateur S’assurer de la concordance entre les recommandations, les objectifs d’affaires et les résultats souhaités Identifier les stratégies de communications-marketing et définir des plans d’actions dans le respect du budget alloué Bâtir les stratégies de messages des audiences ciblés Planifier la réalisation des livrables et en contrôler la qualité Assurer l’exécution de plan d’actions en collaboration avec les différents spécialistes des équipes de la commercialisation Participer à l’identification des mesures de performance des actions que l’on souhaite mesurer Consolider les bilans de campagnes, interpréter les résultats et dégager des conclusions Vous occuperez un poste régulier (35 heures par semaine).

Profil Nous sommes toujours à la recherche de personnes de talent.

Avez-vous le profil?

Baccalauréat en administration des affaires (option marketing) ou en communication.

Minimum de 7 ans d’expérience en marketing incluant un minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire lié à l’assurance dommage.

Très bonne maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits.

Connaissance des médias traditionnels et numériques (SEM, SEO, analytique, etc.) Connaissance des divers processus de productions imprimés et électroniques (un atout.) Autonomie, sens politique, créativité, flexibilité et collaboration Choisissez un emploi gratifiant, dans une équipe soudée, toujours prête à aider.

Tous ensemble, nous veillons à ce que nos membres et nos clients soient bien servis.

Venez apporter votre contribution