Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Gatineau | Emploi Trois-Rivières | Travail de la Maison

Offres d'emploi quotidiennes dans le secteur de l'impression et journalisme

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi journaliste   

Offres au Québec dans le domaine des médias, impression et journalisme

previous arrow
next arrow
Slider

Conseiller marketing solutions créatives – boucherville

Club des petits déjeuners

C'est un Temps-Plein job à Boucherville, QC publiée le octobre 7, 2019.

VOULEZ-VOUS EN FAIRE PLUS?

Le Club des petits déjeuners s’engage à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible ait accès à un petit déjeuner nutritif servi dans un environnement favorisant leur estime de soi avant le début des classes.

Bien plus qu’un programme de déjeuner, l’approche du Club repose sur l’engagement, la valorisation et le développement des capacités.

Celui-ci s’associe aux communautés et aux organismes régionaux pour développer une formule optimale adaptée aux besoins locaux.

Le Club des petits déjeuners rassemble des centaines de milliers d’enfants et de bénévoles tissant des liens chaque matin autour d’un petit déjeuner.

Avec 24 ans d’expérience, le Club a développé un réseau puissant de partenaires nationaux, ainsi qu’un nombre important d’influenceurs.

Le Club des petits déjeuners est à la recherche de candidats prêts à s’investir et à innover, dans tous les domaines de leur champ d’expertise.

VOULEZ-VOUS EN FAIRE PLUS VOUS AUSSI?

Le Club des petits déjeuners est à la recherche d’un conseiller ou d’une conseillère marketing solutions créatives avec un esprit créatif, analytique, fonceur, déterminé et polyvalent.

Le conseiller ou la conseillère marketing solutions créatives travaillera en étroite collaboration avec la directrice marketing afin de faire vivre la mission du Club et de développer sa notoriété, tout en participant à l’augmentation du sentiment d’appartenance de ses donateurs.

PLUS PRÉCISÉMENT, LE CONSEILLER OU LA CONSEILLÈRE MARKETING SOLUTIONS CRÉATIVES DEVRA : Conceptualiser, développer et présenter des stratégies et des offres qui répondent aux objectifs d’affaires des partenaires et aux objectifs marketing du Club, et ce, en collaboration avec les équipes concernées (développement des relations d’affaires, communications et autres); Évaluer les énoncés (briefs) clients partagés par le développeur d’affaires; Organiser, diriger et animer les séances de remue-méninges avec les différentes équipes du Club; Développer, rédiger et proposer des offres et des opportunités stratégiques créatives pour les partenaires; Établir les statistiques et insights corporatifs/consommateurs forts qui viendront appuyer la proposition au client en collaboration avec le coordonnateur expérience donateur (B2C), les développeurs (B2B) et les finances; Collaborer avec la directrice marketing et les autres intervenants à l’interne en vue d’élaborer et d’implanter des plans, des processus, des modèles et des outils en partenariat signés au nom du Club (schématisation du processus interne, présentation de solutions 360, portfolio commandite, grille de valeur monétaire, tableau d’échéanciers, statistiques et insights, etc.); Participer au développement et à l’amélioration d’un ensemble d’outils de communication visant à appuyer les développeurs d’affaires et les communications; S’assurer du respect des obligations contractuelles par rapport aux partenaires en ce qui concerne les communications et le marketing; Développer des outils pour mesurer les retombées des initiatives de partenariats stratégiques; Rester à l’affût des tendances et des opportunités marketing; Toute autre tâche connexe reliée au poste.

PROFIL RECHERCHÉ: Compétences éprouvées en marketing; Fortes habiletés en vente média, en création, en présentation, en négociation et en analyse de données; Capacité à prioriser et à travailler sur plusieurs projets à la fois dans un contexte d’échéanciers serrés; Excellentes habiletés en travail équipe et en résolution de problèmes; Aptitudes marquées par l’écoute active; Expérience au sein d’une agence de publicité ou de marketing (un atout); Expérience en développement des affaires et en collecte de fonds (un atout); Connaissance du milieu philanthropique (un atout).

QUALIFICATIONS REQUISES : Diplôme universitaire en marketing ou tout autre domaine pertinent; De 3 à 5 années d’expérience pertinente; Bilinguisme oral et écrit (français et anglais); Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office; La personne choisie pour ce poste travaillera à partir du bureau de Boucherville; Doit satisfaire à une enquête de sécurité.

Date d’entrée en fonction : le plus tôt possible.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Notez que l’emploi du genre masculin n’a d’autre fonction que d’alléger le présent document et ne vise aucunement à exclure des candidatures.