Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Offres d'emploi quotidiennes dans le secteur de l'impression et journalisme

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi journaliste   

Offres au Québec dans le domaine des médias, impression et journalisme

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur principal, Exploitation de l’écosystème communicationnel

Banque Nationale

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le juin 9, 2021.

Tu détiens une expérience et une expertise de pointe en communication clients multi-canaux pour créer de la valeur.

Tu aimerais faire évoluer la pratique de communications ciblées en utilisant des nouveaux outils et une approche centrée client qui maximise la valeur pour la banque.

La Banque Nationale poursuit son évolution dans ses communications numériques avec ses clients. Nous faisons évoluer nos systèmes et nos processus afin d’être encore plus centré client, de les automatiser et de les aligner davantage aux besoins de notre clientèle.

Relevant du Vice-président Communications et Valorisation de la donnée client, le Directeur principal Exploitation de l’écosystème communicationnel mettra en place un plan de communications personnalisées et assurera l’alignement avec les secteurs d’affaires.

Tu auras à identifier, prioriser et livrer les communications clients multi-canaux pour créer de la valeur selon nos indices de mesure de performance.

Tu seras responsable d’assurer le suivi de la performance des communications et communiquer les résultats aux secteurs d’affaires.

Qu’en est-il du quotidien ?

  • Optimiser en continu la performance des communications clients
  • Comprendre et prendre en considération les enjeux d'affaires des secteurs d’affaires et proposer des solutions pour répondre à leurs enjeux
  • S’assurer d’adhérer au cadre réglementaire en lien avec les communications clients (application des consentements, conformité des communications)
  • Faire évoluer la pratique de communications ciblées pour utiliser les nouveaux outils et une approche centrée client qui maximise la valeur de la banque.
  • Rallier et aligner avec les besoins des secteurs d’affaires.
  • Mettre en place le plan des communications personnalisées et assurer l’alignement avec les secteurs d’affaires et chaînes de valeurs.
  • Identifier, prioriser et livrer les communications clients multi-canaux pour créer de la valeur tout en suivant les indicateurs de performance.
  • Assurer le suivi de la performance des communications et communiquer les résultats aux secteurs d’affaires

  • Baccalauréat ou une maîtrise dans une discipline relative au marketing numérique ou dans un domaine connexe

  • 10 années d’expérience dans un poste similaire dans une grande organisation
  • Des connaissances en données et en numérique sont un atout.
  • Avoir été imputable de KPIs d’affaires en tant que leader de communications personnalisées et d’avoir mis en place des stratégies pour rencontrer des cibles business dans ce cadre.
  • Maîtrise des outils Microsoft 365 & Salesforce Marketing cloud
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Ce poste vous intéresse ? Appliquez dès maintenant ! 

La rémunération associée à ce poste est disponible sur le portail Mes RH. Vous retrouverez les échelles salariales en l’indiquant comme mots-clés dans le champ « Rechercher » du portail. Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

#LI-MF1