Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Gatineau | Emploi Trois-Rivières | Travail de la Maison

Offres d'emploi quotidiennes dans le secteur de l'impression et journalisme

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi journaliste   

Offres au Québec dans le domaine des médias, impression et journalisme

previous arrow
next arrow
Slider

Préposé à la prise de rendez-vous et aux relations à la clientèle

Langlois Volkswagen

C'est un Contrat job à Lange-Gardien, QC publiée le octobre 12, 2020.

L’ange Gardien Volkswagen est à la recherche d’un préposé de la relance à la clientèle afin de compléter son équipe !

Le titulaire devra gérer un programme de relations avec la clientèle dont l’objet est de créer et de maintenir une clientèle loyale. Agir en qualité d’agent de liaison entre la concession et sa clientèle ainsi que représenter la concession et sa clientèle.

Sous la responsabilité du directeur des opérations fixes, et en collaboration avec les conseillers techniques ;

FONCTIONS :

Vous devrez contacter et recevoir des appels de nos clients afin de planifier la maintenance des véhicules ; Solliciter la clientèle existante afin de promouvoir les services d’entretien recommandés par le constructeur et, s’il y a lieu, promouvoir aussi les autres services de l’après-vente selon les consignes de la direction ; Fixer et confirmer des rendez-vous téléphoniques ; Consulter l’historique des dossiers des clients avant d’effectuer les appels téléphoniques. Participer à la résolution des plaintes des clients et coordonner le suivi auprès du constructeur lorsque les ressources de la concession ont été épuisées ; Faire le suivi de toutes les personnes concernées après que les réparations ont été faites. Gérer et répondre aux demandes Internet ; Placer des appels dans le système pour relancer les clients pour l’entretien de leurs véhicules. Vendre les items d’entretien recommandés aux clients ; Effectuer les appels téléphoniques pour les promotions saisonnières.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

Posséder un minimum de 6 mois d’expérience dans un département de service automobile ou centre d’appel de service à la clientèle ; Connaissance du système SERTI un atout ; Avoir à cœur le service à la clientèle ; Être à l’aise au téléphone ; Avoir une excellente capacité de communication ; Être capable de travailler en équipe. NOTA : Dans la présente publication, le masculin désignant des personnes est employé sans aucune discrimination. Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées