Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Gatineau | Emploi Trois-Rivières | Travail de la Maison

Offres d'emploi quotidiennes dans le secteur de l'impression et journalisme

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi journaliste   

Offres au Québec dans le domaine des médias, impression et journalisme

previous arrow
next arrow
Slider

Technicien de service

Hitachi ABB PowerGrids

C'est un Contrat job à Varennes, QC publiée le mars 31, 2021.

Le segment d’affaires Transformateurs (PGTR) est un chef de file technologique mondial ainsi que le plus important fournisseur de transformateurs au monde. Nous sommes les pionniers des technologies numériques de transformateurs, et travaillons à la frontière de l’énergie renouvelable et des applications en courant alternatif et courant continu à ultra haute tension.

Le candidat doit:
Être disposé à se déplacer aux fins de perfectionnement au besoin
Être disposé à se déplacer dans le cadre des exigences du poste pour servir les clients (principalement au Québec, Canada, mais également soutenir les autres régions du Canada et internationales lorsque nécessaire)
Être disposé à travailler selon différentes conditions et heures de travail
Avoir et maintenir un permis de conduire valide au Canada et un dossier de conduite acceptable pour le gouvernement du Québec et les exigences du parc de véhicules d’Hitachi ABB Réseaux électriques.

Le représentant du service sera responsable d’exécuter le travail de service aux sites des clients en s’assurant de respecter les exigences législatives ainsi que celles d’ Hitachi ABB Power Grids en matière de santé et de sécurité, conformément à l’échéancier et au budget du projet, et en faisant preuve de professionnalisme et de courtoisie envers le personnel du client.
Leadership éprouvé
Aptitudes intermédiaires en informatique, y compris le traitement de texte, les programmes de base de données, les feuilles de calcul, le courrier électronique et les logiciels, applications et programmes utilisés par le service; Principes de base des relations publiques.
Capacité de :
préparer la rédaction de rapports techniques complets, lettres et autre correspondance
comprendre les spécifications d’ingénierie et les plans
comprendre et interpréter, avec de l’aide, les lois et règlements applicables
comprendre et exécuter les directives verbales et écrites
établir et maintenir des relations efficaces avec les personnes concernées par le travail.
travailler dans des conditions difficiles; pouvoir et vouloir recevoir des appels pour des situations d’urgence de clients et des appels de service prévus exigeant un travail non supervisé aux sites des clients. Cela peut comprendre des affectations de longue durée aux sites de clients.
Il faut fournir la preuve et maintenir un dossier de conduite acceptable pour la société d’assurances du service.
Il faut maintenir un passeport valide pour les déplacements internationaux.
Approche axée sur la sécurité et dossier probant à cet égard
Être motivé et être capable de travailler au sein d’une équipe ainsi que de manière autonome (au besoin) Posséder d’excellentes habiletés de communication – à l’oral et à l’écrit – en anglais et en français Voir les problèmes comme des défis et être en mesure de trouver des solutions grâce à la recherche, au réseau de pairs et au réseau du Centre d’excellence