Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Gatineau | Emploi Trois-Rivières | Travail de la Maison

Offres d'emploi quotidiennes dans le secteur de l'impression et journalisme

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi journaliste   

Offres au Québec dans le domaine des médias, impression et journalisme

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Technicien(ne) en information

Cégep Édouard-Montpetit

C'est un Contrat job à Longueuil, QC publiée le janvier 19, 2023.

Le cégep Édouard-Montpetit offre une large gamme de services à plus de 8000 étudiants à l’enseignement régulier et autant à la formation continue, répartis sur deux lieux de formation (le campus de Longueuil et l’École nationale d’aérotechnique à Saint-Hubert) et à une vaste clientèle fréquentant son centre sportif. Il compte près de 1 400 personnes à son emploi.

De plus, le Cégep offre de généreuses conditions liées au milieu de travail notamment, au perfectionnement, aux assurances, aux banques de maladie et de vacances et un centre sportif attrayant doté d’installations modernes.

TRAVAILLER AU CÉGEP ET À L’ÉNA, c’est faire partie d’un milieu de vie!

Le saviez-vous ?

+ Concilier sa vie personnelle et ses engagements professionnels grâce à :
• 4 semaines de vacances annuelles après 1 an, congé entre Noël et le jour de l’an, et 13 jours fériés et autres congés
• Des assurances collectives flexibles et répondant à vos besoins et la cotisation au Régime de retraite des employés des organismes publics (RREGOP)
+ Œuvrer pour un établissement qui fait la promotion des saines habitudes de vie et qui a à cœur la santé de son personnel.
• Accès aux cours du Centre sportif à tarifs réduits, accès aux cliniques du Cégep sur les heures de travail, tarifs réduits à la boutique locations plein air et bien plus !
+ Contribuer à la réussite de plus 8000 étudiants, jeunes et adultes, dans le plus grand cégep francophone au Québec et la plus importante maison d’enseignement en aérotechnique en Amérique du Nord !
+ Faire avancer la cause environnementale au sein d’un établissement accrédité Cégep Vert du Québec, niveau Excellence
+ Joindre une équipe de travail dynamique que vous côtoierez au travail, mais aussi lors des multiples activités de reconnaissance offertes (Activités sociales et sportives)Le cégep Édouard-Montpetit souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les handicapés, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature.

Description :

Ce que vous allez faire :

• Préparer et diffuser des contenus sur diverses plateformes payantes et organiques auprès des différents publics cibles ;
• Assurer la création et la mise à jour de l’information écrite contenue dans le site Web et dans les médias sociaux du Cégep ;
• Gérer la base de données incluant les mises à jour des informations, l’intégration et l’acquisition des contacts, effectuer les segmentations et veiller à leur conformité d’utilisation ;
• Produire des documents institutionnels ou promotionnels du Cégep ou en assurer les mises à jour ;
• Utiliser les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.
Vous avez le profil si :

• Vous détenez un diplôme d’études collégiales (DEC) avec champ de spécialisation appropriée ;
• Vous avez des connaissances des communications numériques, des médias sociaux et intérêt pour le Web ;
• Vous avez d’excellentes habiletés rédactionnelles et une maîtrise de la langue française parlée et écrite ;
• Vous possédez la capacité à travailler avec des échéanciers serrés sur plusieurs dossiers simultanément et avec différents collègues.

Tests requis : Français écrit 80% et test de rédaction

Offre

Salaire: 23.48-29.40